Lieuran-lès-Béziers : un piéton grièvement blessé

Un piéton d’une cinquantaine d’années a été grièvement blessé par une voiture samedi vers minuit, sur la RD 15, au lieu-dit Ribaute, entre l’embranchement avec la RD 909 -l’axe Béziers-Bédarieux et le village de Lieuran-lès-Béziers.

Il a été fauché par un véhicule conduit par une Héraultaise d’une cinquantaine d’années également, dans des circonstances qui font l’objet d’une enquête des gendarmes de la compagnie de Béziers. Il semble qu’elle n’ait vu le piéton au dernier moment sur cette portion de route plongée dans l’obscurité. A t-il été renversé au bord de la chaussée ? Traversait t-il la route ? L’enquête le dira.

Route coupée

Le piéton a été secouru dans un état grave par les sapeurs-pompiers, un médecin du Sdis 34 et un médecin du Smur-Samu 34, avant d’être médicalisé sur place, puis transporté aux urgences de l’hôpital de Béziers. La conductrice, en état de choc a été examinée sur les lieux par un des médecins.

La RD 15 a été coupée dans les deux sens pendant l’opération des secours.

1 Comment

  1. Bonjour j’ai croisé ce monsieur j était en voiture je me diriger vers lieuran Aux environs de minuit il marchait Aux milieu de la route lorsque je l’ai appercu j’ai pensé il va ce faire renverser ce monsieur on le voyait Aux dernier moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *