Saint-André-de-Sangonis : un enfant de 7 ans tué par la chute d’un portail

Un terrible accident s’est produit à 14h45 ce samedi dans la rue Bayard, non loin de la mairie, dans le centre du village de Saint-André-de-Sangonis, entre Clermont-l’Hérault et Gignac. Dans des circonstances indéterminées, le portail d’une propriété familiale lourd de plusieurs dizaines de kilos est tombé sur un garçonnet âgé de 7 ans. Dans un premier temps, des sources proches de l’enquête avaient indiqué qu’il avait 5 ans.

D’importants moyens de secours ont été immédiatement engagés par le Sdis de l’Hérault, qui a dépêché des sapeurs-pompiers et un infirmier de Gignac, Montpellier, Aniane et Clermont-l’Hérault. L’enfant qui a été écrasé se trouve en arrêt cardio-respiratoire. Des massages cardiaques étaient prodigués sur les lieux à 15h45.

Parents et copain en état de choc

Les parents qui sont effondrés, ainsi qu’un camarade de la victime, en état de choc sont pris en charge par les services de secours. L’hélicoptère de la Sécurité civile de l’Hérault, le Dragon 34 avec une équipe médicale est sur les lieux, ainsi que les gendarmes de la compagnie de Lodève.

En dépit des massages cardiaques dispensés sur les lieux, le petit garçon est décédé à 16h30 des suites de ses terribles blessures.

>> Plus d’informations à suivre.

5 Comments

  1. La maman de ce petit garçon est une maîtresse de l école sainte Geneviève à Montpellier ou est scolarisé mon enfant du même âge je suis profondément toucher je présente toute mes condoléances à la famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *