Montpellier : ouverture de l’espace Street Food du Marché du Lez

Les amateurs de cuisine de rue se donnent rendez-vous ce jeudi à 19h au marché du Lez pour l’ouverture du nouvel espace Street Food. Huit foodtrucks y proposeront désormais leurs plats à base de produits bios et locaux à partager entre amis, familles, collègues de bureau… au déjeuner, à l’apéro ou au diner. Deux concept-trucks permettront de chiner objets et vêtements dans un espace promis à la détente et à la convivialité.

Un espace centrale de 250 places permet de se poser pour manger, des transats sont à disposition pour se détendre et deux terrains de pétanque sont ouverts à tous, tout comme un skate park. Pour fêter son ouverture, des animations sont proposées tout le week-end. Bien sûr d’autres viendront tout l’été pimenter un espace qui s’annonce très prometteur. Les supporters de l’équipe de France pourront d’ailleurs s’y retrouver pour voir les matchs des Bleus à la coupe du Monde.

 

Le Marché du Lez, 1348 avenue Raymond Dugrand, Montpellier.
Ouverts toute l’année 7j/7. Horaires jusqu’au 15 septembre : 8h à minuit.
Page facebook de l’espace Street Food et le programme des événements du Marché du Lez.

Foodtrucks : Au vin Diu (vins bios, sandwichs, planches et tapas), The Tacos Station by El Tacos (saveurs latino-américaines), Mother Trucker (Burgers et sandwichs brochettes), Jean le Croquant (croque-monsieurs), Aux Copains d’abord (coffee et salade shop), La Cantine du Mékong (Asian street-food), Les Vedettes du Lez (Apéro, grillades et pétanque), Hyoga by Glacier Catalan (glaces, crêpes et gauffres). Concept-trucks : L’Estafette by Couture (pop-up store), Jaja La Fouine (fripes).

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *