Météo : Montpellier, métropole la plus chaude de France jeudi

Voici les prévisions météo pour ce jeudi 14 juin dans l’Hérault et le Gard, réalisées par notre expert Loïc Spadafora d’Agate Météo.

Tant attendu depuis de nombreuses semaines, le soleil a fait son grand retour sur la région. Ce jeudi, il brillera généreusement sur nos deux départements, du matin jusqu’au soir. On notera la présence de nuages élevés sous forme de voile, mais ces derniers n’alterneront en aucun cas la sensation de beau temps.

Mistral et tramontane, qui ont également fait leur retour ce mercredi, continueront de souffler, ce jeudi. Les rafales atteindront 40 km/h à 50 km/h à Montpellier, 60 km/h du côté de Nîmes et jusqu’à 80 km/h près du Rhône, ainsi que sur les reliefs de l’Hérault.

Concernant les températures, elles seront en nette hausse. Les minimales afficheront souvent entre 18°C et 20°C au lever du jour. L’après-midi, le mercure va s’envoler : en effet, nous attendons 26°C à 29°C sous abri sur les plaines de l’Est de l’Hérault et de l’Ouest du Gard.

>> Nous fêterons les Élisée.

À Montpellier, la barre des 30°C pourrait être atteinte, ce qui en fera la Métropole la plus chaude de France, ce jeudi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *