Hold up à Montpellier : un solitaire braque le gérant d’une supérette

INFO MÉTROPOLITAIN. Un vol à main armée qui n’a duré en tout et pour tout que moins de trois minutes s’est déroulé lundi vers 17h, dans une supérette de l’avenue Professeur Louis Ravas, au coeur du quartier des Cévennes, à Montpellier : le gérant d’une petite enseigne nationale qui se trouvait à la caisse a soudain vu débarquer un individu encagoulé, ganté et armé, qui lui a intimé l’ordre de lui donner illico la recette.

Sous la menace de l’arme de poing, le commerçant s’est exécuté. Le braqueur solitaire s’est enfui, comme il est arrivé : à pied.  Il n’est pas exclu qu’il ait rejoint un appartement de la cité mitoyenne. Le montant du butin n’a pas été communiqué.

Pendant un orage

Un hold up audacieux commis en plein jour et à une heure où l’activité commerçante est habituellement importante, puisque cette supérette est implantée à côté d’autres magasins. Reste qu’à cause d’un orage violent et de pluies diluviennes, le secteur était désert.

L’enquête est menée par les policiers de la sûreté départementale de l’Hérault. Ils ont notamment saisi les caméras de vidéosurveillance de la Ville de Montpellier.

1 Comment

  1. Il n’y a qu’à feuilleter quelques fiches… il ne doit pas être bien loin et sera vite arrêté, puis libéré…Quant au commerçant il peut toujours attendre qu’on lui reverse sa recette. Ainsi va la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *