Retour ce week-end de l’Open BMX Flat dans les arènes de Baillargues

Ce samedi 16 juin et dimanche 17 juin, les arènes de Baillargues -entre Montpellier et Lunel- reçoivent pour la deuxième fois l’Open BMX Flat. Quelques semaines après le FISE, les meilleurs athlètes français de la discipline se donnent rendez-vous dans l’Hérault. Sans oublier les élèves de l’academy, menée par Alex Jumelin, qui auront a coeur de montrer sur leur sol tout leur talent.

Hurricane Events et la ville de Baillargues renouvellent l’expérience réussie de l’année dernière en offrant les arènes comme cadre au BMX Flat associant ainsi sport et tradition. Intégralement gratuit, le rendez-vous est donné dès ce samedi soir à 19h30 pour un Best Tricks Contest, où les participants tenteront leurs plus beaux enchaînements, gratifiés par des Prizes Money.

Étape de la Coupe de France FFC

Toute la journée du dimanche, les compétitions des catégories Pro, Amateur, Junior, Kids et Women s’enchaîneront sous les encouragements des spectateurs, profitant d’un point de vue idéal permis par la configuration des arènes.

L’événement sera étape de la Coupe de France FFC, ce qui ne manquera pas d’attirer l’élite nationale de la discipline comme Mattias Dandois ou Alex Jumelin.

>> Téléchargez votre E-ticket gratuit : https://www.weezevent.com/baillargues-open-bmx-flat-pro-2018.
Arènes de Baillargues, plan des taureaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *