L’un des meilleurs barbiers d’Europe est à Montpellier

C’est un résultat auquel Rohan Robert, jeune coiffeur-barbier de 19 ans, ne s’attendait pas. Lundi soir, à l’occasion des Barbers International Trauphy, à l’Astrad Stadium de Montpellier, le montpelliérain est arrivé à la deuxième place sur le podium. Il s’en est fallu d’un cheveu pour qu’il monte sur la première marche.

« J’ai ouvert mon salon il y a maintenant quatre mois et Rohan est venu me démarcher pour travailler. J’ai hésité au début pour son jeune âge, mais j’ai finalement accepté de lui donner sa chance, témoigne son patron, Au fur et à mesure du temps, sa progression est impressionnante. Pour moi, c’est un artiste, il faut le voir pour le croire ».

Inscrit à son insu

Le gérant du salon Old Barber, situé au 77 rue du Faubourg Figuerolle, à Montpellier n’a informé Rohan qu’au dernier moment. Le jeune coiffeur a donc été inscrit à son insu. Sans aucune préparation et avec seulement quatre année d’expérience dans la coiffure, il a su relever le défi et faire face à des profils internationaux, avec une, voir plusieurs décennies d’expérience.

De quoi impressionner son patron très satisfait et qui annonce déjà quelques recrutements à venir dans son salon de Figuerolles.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *