Montpellier : piscine à boules et animations à Odysseum

C’est l’été avant l’heure sur le site d’Odysseum, à la périphérie Est de Montpellier : tous les shoppers sont invités à plonger dans un univers acidulé pour une expérience atypique, grâce à des animations originales et fun, du samedi 16 au samedi 23 juin prochains. Une semaine pour faire les fous en famille, pour le bonheur des enfants.

Le centre commercial se transformera, en effet en un véritable terrain de jeu. Pendant une semaine, familles et amis pourront raviver leurs âmes d’enfants et s’amuser avec une opération Let’s Play des plus déjantée : piscine à boules, photocall délirant, animations et farniente,

Odysseum prend déjà des airs de camp de vacances avec des activités complètement « Bubble », grâce à un programme des plus détonants. Odysseum invite ses jeunes shoppers à s’immerger dans un univers coloré et fantastique. Amis et familles pourront relever des défis des plus originaux, tout en relevant des challenges, en s’amusant dans l’insouciance de l’enfance.

Les animations

  • Courses chronométrées : sous la supervision d’un animateur déguisé en maître-nageur, les visiteurs devront s’affronter dans la piscine à boules. Équipés de bouées, les participants devront rejoindre l’autre bout de la piscine en un temps record.
  • Cherche et trouve : ou quand Alerte À Malibu flirte avec les Experts à Miami. Les plus déterminés des visiteurs devront se transformer en enquêteurs des fonds marins, pour retrouver la boule spéciale, cachée dans un océan de bulles. Une plongée sous-marine unique pour des fous rires assurés.
  • Cours d’Aqua Bubble et d’Aqua Licorne : qui n’a jamais rêvé d’être une licorne ? Pour rester en forme tout en s’amusant, et sous la surveillance d’un maître-nageur, équipés d’une bouée licorne, les plus sportifs des visiteurs s’initieront à un cours d’aquagym version Bubble.
  • Informations pratiques : animations gratuites, tous les jours de 11h à 19h – la piscine est ouverte par sessions de dix personnes. Accessible à tous dès 6 ans, avec présence d’un adulte.
  • Farniente sous les tropiques Pour profiter au maximum de ces moments chaleureux, Odysseum met les petites bouées dans les grandes ! Installé en Place Calypso au niveau 1 du centre commercial, derrière le kiosque de l’accueil, un espace détente aux accents tropicaux attend les shoppers en quête d’évasion. Avec des transats colorés et confortables, petits et grands pourront s’allonger à l’ombre de cactus géants spécialement installés pour l’occasion.
  • Le centre propose également à ses visiteurs connectés de profiter d’un filtre Snapchat Bubble Party, pour partager en direct l’expérience détonante qu’ils vivront. Enfin, tous pourront repartir avec une photo souvenir grâce au photocall géant installé derrière la piscine à bulles.
  • Informations pratiques : entrée libre – l’espace détente est ouvert tous les jours de 11h à 19h. Et ce n’est pas tout : parce que Odysseum pense au bonheur de ses visiteurs, de nombreux lots seront à gagner au cours des animations et des activités, grâce à des partenaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *