Nîmes : booster l’entrepreneuriat au féminin

L’Office régional d’information, de formation et de formalités des Professions Libérales (ORIFF-PL LR) en partenariat avec le CREF (Centre de Ressources pour l’Entrepreneuriat au Féminin) et les FCE (Femmes Chefs d’Entreprises) organise une table ronde, lundi prochain, sur l’entrepreneuriat chez les femmes. Objectif de la soirée: répondre à une question que beaucoup se posent: comment passer du statut salarié au statut d’indépendant ?

« Il s’agit avant tout de promouvoir l’entrepreneuriat au féminin et de démystifier les barrières liées au statut d’indépendant : commerçant, artisan ou profession libérale », explique la Directrice de l’ORIFF-PL, Maëlle Schaller. Pour y parvenir, une table ronde sera animée par plusieurs experts. Attention toutefois, les inscriptions ne son possibles que jusque jeudi soir !

La table ronde

Gisèle Desmonts, Vice-Présidente ORIFF-PL LR

Maëlle Schaller, Directrice ORIFF-PL LR

Noëlle Obegi-Drouin, Présidente CREF

Lydia Bouziane, Past-présidente FCE Gard, membre de la commission des mandats pour les FCE Gard

Justine Beignon, Avocat en droit de la famille

Infos
Cette manifestation se déroulera le lundi 11 juin 2018 à 18h30 à la Maison des Professions Libérales et de Santé / Parc Georges Besse 85, allée Nobert Wiener 30.000 Nîmes / La conférence est gratuite et ouverte à tous / L’inscription s’effectue ici 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *