Hérault : deux motards grièvement blessés ce soir

Deux graves accidents de la circulation ont mobilisé les sapeurs-pompiers et les médecins du Sdis 34, ainsi que des médecins du Smur-Samu 34, ce mercredi soir.

>> À Saint-Jean-de-Corniès : à 19h30, une violente collision s’est produite entre une voiture et une moto, sur la RD 120, entre Beaulieu et Saint-Hilaire-de-Beauvoir, dans la commune de Saint-Jean-de-Corniès. À l’arrivée des sapeurs-pompiers et de médecins dépêchés de Castries, Lunel et Assas, le motard âgé entre 20 et 30 ans était conscient, mais dans un état grave, présentant des blessures aux jambes.

Appel a été fait au Dragon 34, l’hélicoptère de la Sécurité civile de l’Hérault, pour prendre en charge la victime. Le blessé a été médicalisé sur les lieux de l’accident, puis admis au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU Lapeyronie, à Montpellier.

>> Frontignan : à 19h45, un nouvel accident impliquant une moto s’est produit sur la RD 2E2, au niveau de l’intersection avec la rue d’Aiguës, sur la route de Balaruc-les-Bains, à la sortie de Frontignan. Les sapeurs-pompiers de Frontignan et de Sète ont secouru le conducteur d’un deux-roues motorisés dans un état grave. Il a été évacué sur l’hôpital de Sète.

>> Autres accidents : ce soir, d’autres accidents de la circulation mobilisent les services de secours, au Crès, dans la rue du Pic Saint-Loup, pour un nouvel accident de deux-roues motorisés et une collision entre deux véhicules sur la RD 65, dans le grand rond-point entre Vendargues et Castries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *