Entreprise : la transmission selon Jean Vallon

Le célèbre coiffeur et fondateur du groupe éponyme Jean Vallon prend du recul sur les affaires en restructurant son holding : trois associés le rejoignent au capital de sa société.

C’est l’annonce officielle qui a été faite par le chef d’entreprise -également artiste-peintre et maire de Cazevieille, au pied du Pic Saint-Loup-, dimanche au Mas Saint-Gabriel (Marsillargues), durant la traditionnelle convention de son groupe.

Laurence Macijewski, Lætitia Dumes et Franck Civaux sont désormais les nouveaux associés de Jean Vallon, qui fêtera cet été ses 69 ans. Tous les trois salariés du groupe depuis des années, ils ont la charge de poursuivre le développement du groupe (en France et à l’étranger) tout en gardant les valeurs chères au fondateur de l’enseigne (créativité, plaisir et partage).

Une nouvelle société qui dirigera les trois marques du groupe (Jean Vallon Coiffure, Advanced Hair Cut, et Swagg Coiffure) et baptisée Vision Partagée a été créée à cet effet.

En plus de 30 ans d’évolution le groupe Jean Vallon a toujours privilégié la proximité avec ses 55 salons, dont la majeure partie est située en Occitanie. Avec cette transmission en interne, Jean Vallon confirme une fois de plus sa volonté de faire évoluer ses propres collaborateurs et de conserver les valeurs familiales de son entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *