Montpellier : des squatters dans une ex-agence de Pôle Emploi

Entre dix et quinze squatters en moyenne, plus d’une vingtaine selon les jours, occupent l’ancien bâtiment de l’agence de Pôle Emploi implanté dans la rue du Professeur Henri Viala, dans le quartier de Malbosc, à Montpellier. Selon un des responsables de l’association des Voisins vigilants de Malbosc, ces SDF, des femmes et des hommes avec des chiens ont pris possession des lieux depuis plusieurs semaines déjà.

Objets volés

Ils ont pénétré dans le bâtiment par effraction. Ce riverain des Voisins vigilants a signalé la présence des squatteurs aux services de police et à la direction régionale de Pôle Emploi.

Les policiers de la Sécurité publique de Montpellier ont eu conformation de la présence de ces SDF, la semaine dernière, lorsqu’une patrouille a surpris en flagrant délit deux des occupants des lieux en train de décharger d’un véhicule des objets provenant d’un cambriolage.

Le bâtiment abritait l’ex-agence de Pôle Emploi à Malbosc. Photo H-M pour Métropolitain.

1 Comment

  1. Où voulez-vous qu’ils aillent ? Toutes les places d’hébergements sont prisent par les racailles étrangères pendant que les SDF Français crèvent dans les rues…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *