Lodève : un gendarme adjoint volontaire trouve la mort

Comme Métropolitain l’a relaté ici dès hier après-midi, un accident mortel s’est produit dimanche après-midi sur la RD 32, entre Gignac et Montagnac, dans la commune de Tressan. Une voiture s’est écrasée contre un arbre, dans des circonstances indéterminées.

Les sapeurs-pompiers et un médecin du Sdis 34 rapidement sur place n’ont pu que constater le décès du conducteur, seul à bord. La victime est un gendarme adjoint volontaire âgé de 23 ans, qui était en poste au Peloton de surveillance et d’intervention -Psig- de la compagnie de Lodève.

Une enquête est diligentée pour savoir pourquoi la voiture du jeune gendarme a dévié brusquement de sa trajectoire pour percuter violemment un arbre. Des drames de la route ont déjà eu lieu sur cette portion bordée de platanes.

Depuis vendredi soir, c’est le quatrième décès enregistré sur les routes de l’Hérault.

2 Comments

    1. Un choc à 90 km/h face à un platane fait ce genre de dégâts. Pas la peine d’aller + vite… d’ailleurs, tout choc au-delà de 64 km/h dans une surface non déformable (un platane ou un mur qui ne cède pas par exemple), c’est la mort assurée. Les 80 km/h n’y changeront rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *