Accident à Poussan : un jeune conducteur tué

Une voiture est partie en tonneaux ce dimanche peu après 6h sur la RD 613, au lieu-dit Le Relais 7/7 dans la commune de Poussan, au nord de l’étang de Thau. Le véhicule circulait dans le sens Mèze-Poussan, quand l’accident s’est produit.

Le conducteur âgé d’une trentaine d’années qui résidait dans le secteur de Thau a été éjecté lors de cette sortie de route. À l’arrivée des sapeurs-pompiers et des médecins du Sdis 34 venus de Mèze, Bouzigues, Sète et Gigean, il était inanimé. Des massages cardiaques ont été prodigués et il a été médicalisé sur place, jusqu’à l’arrivée de l’hélicoptère du Samu 34.

Trois morts en trois jours

Le conducteur, très grièvement blessé a été évacué au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU Lapeyronie, à Montpellier. Il est décédé des suites de ses blessures peu après son admission.

Les gendarmes de la compagnie de Pézenas sont chargés de l’enquête. En l’espace de trois jours, trois jeunes automobilistes ont trouvé la mort sur des départementales de l’Hérault, à Lieuran-lès-Béziers, Adissan et Poussan.

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *