Béziers : coups de feu contre un bar, aucun blessé

Les clients qui étaient nombreux sur la terrasse, les serveurs et l’exploitant du bar de la Placette, dans la rue Ambroise Thomas, dans le quartier des Arènes, à Béziers ont connu la frayeur de leur vie, ce samedi : vers 21h15, des inconnus arrivés à bord de deux voitures ont ouvert le feu avec des armes de calibre 9 mm en direction de l’établissement.

Par miracle, il n’y a eu aucun blessé. Le commando est reparti aussi vite qu’il était venu, laissant une dizaine de douilles au sol. Un périmètre de sécurité a été installé, les spécialistes de la police technique et scientifique sont sur place pour les investigations destinées à isoler tous les indices susceptibles d’être utiles aux policiers du SRPJ de Montpellier, saisis de l’enquête par le parquet de Béziers.

Ces derniers procédaient à 23h45 à l’audition des témoins présents au bar de la Placette, lors de cette expédition punitive réalisée visiblement pour intimider, car si les tireurs avaient visé la hauteur d’hommes et de femmes attablés, il y aurait eu des morts.

Une patrouille de police-secours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *