Finale du Top 14 contre Castres : tous avec le MHR

C’est la grande fête du rugby à XV ce samedi soir : le MHR et Castres vont se mesurer en finale du Top 14 dans un Stade de France comble. Un choc cent pour cent made in Occitanie, assez inattendu, puisque si les Montpelliérains ont aligné une saison magnifique, terminant leaders du Top 14, les Tarnais, au vu de leur classement, sont la surprise. Mais, attention, le Petit Poucet peut se révéler sur un seul match qui compte et pour cause : le célèbre et convoité Bouclier de Brennus est le trophée récompensant le vainqueur de cette finale.

Équipe type sans Serfontein

Elle sera suivie devant un écran géant, déjà installé sur le parvis Georges Frêche, devant l’hôtel de ville de Montpellier, où des milliers de supporters du MHR seront rassemblés pour le coup d’envoi donné à 21h, et dans de nombreux bars et pubs de la métropole. Ambiances sportives et festives garanties.

Le coach du MHR reconduit ce soir l’équipe type gagnante, privée toutefois du Sud-africain Jan Serfontein. Slogan des Montpelliérains, y compris ceux qui ne sont pas fans d’ovale : tous avec le MHR, qui part favori.

Une partie des supporters du MHR en route ce samedi matin pour le Stade de France. Photo MHR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *