Collision à Adissan : un jeune conducteur tué

Un grave accident de la circulation s’est produit à 14h ce samedi sur la RD 128, un kilomètre à la sortie du village d’Adissan, en direction de Cazouls-d’Hérault, près de Pézenas. Deux véhicules sont violemment entrés en collision.

À l’arrivée des services de secours -sapeurs-pompiers du Sdis 34 et médecin du Smur-Samu 34-, un des conducteurs était très grièvement blessé. En dépit des soins prodigués par les pompiers de Paulhan et de Pézenas, il a été déclaré décédé à 14h45, alors que le Dragon 34, l’hélicoptère de la Sécurité civile de l’Hérault était en route. L’autre conducteur est indemne, mais choqué.

La victime est un jeune conducteur -l’âge n’a pas été précisé- qui résiderait dans le secteur, selon nos informations. Les gendarmes de la compagnie de Pézenas sont sur place.

Loi des séries

C’est une triste loi des séries dans le département : cet accident mortel d’Adissan survient quelques heures après seulement la mort accidentelle d’un Héraultais de 26 ans, au volant de sa voiture qui s’est écrasée contre un arbre, à Lieuran-lès-Béziers. Mardi après-midi, dans une collision frontale sur le Lien, à Guzargues, au nord-est de Montpellier, deux conducteurs ont trouvé la mort, un des passagers se trouve dans un état désespéré au CHU Lapeyronie, à Montpellier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *