Montpellier : devenez volontaire pour la coupe du Monde de football féminin

Du 7 juin au 7 juillet 2019, la France accueillera la coupe du Monde de football féminin. Montpellier participera à la fête en recevant cinq matchs au stade de la Mosson et 250 volontaires sont recherchés pour aider à l’organisation. Au total, 2 500 volontaires seront recrutés dans toute la France

Ce samedi 2 juin de 9h à 18h, sur la place de la Comédie, le programme Volontaires France 2019 sera lancé et un stand d’animations permettra de s’informer. Pour candidater, trois conditions sont nécessaires : avoir 18 ans révolus au 1er mars 2019, être motivé et disponible les jours de matches ainsi que ceux de formation.

5 matches à la Mosson

Les équipes qui viendront à Montpellier seront connus lors du tirage au sort des groupes le 8 décembre. On sait toutefois que l’on pourra assister au stade de la Mosson à deux matches du groupe E (lundi 10 juin à 21h et jeudi 20 juin à 18h), un match du groupe B (lundi 17 juin à 18h), un match du groupe C (jeudi 13 juin à 18h) et un huitième de finale (mardi 25 juin à 18h).

En octobre dernier, Brigitte Henriques, vice-présidente de la FFF, était présente à Montpellier, avec le comité d’organisation, pour lancer le compte à rebours de cet événement international.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *