Du crowfunding pour « Le Slip Chic » sur Ulule

La marque nîmoise Juste Chic lance un nouveau produit. Après le boxer Juste Court et son cousin le Juste Long, la marque agrandit sa gamme de sous-vêtements pour homme Made in France avec le projet du Slip Chic.

Pour assurer le lancement de ce produit de mode, l’entreprise fondée en 2016 par les deux Nîmois Julien Névot et Julien Gelly organise une campagne de financement participatif sur le site Ulule qui se terminera le 5 Juillet 2018. « L’objectif de cette campagne est d’obtenir au minimum 100 pré-commandes du Slip Chic pour pouvoir lancer la production », précisent les deux dirigeants.

Certification Oeko-Tex pour Juste Chic

Le Slip Chic est proposé du XS au XXL en 3 coloris : bleu, gris ou rouge. « La contrepartie financière pour un Slip Chic est de 35 € incluant la livraison pour la France », rappelle Julien Névot (la livraison à l’étranger est facturée 10 €). Les deux associés dessinent eux-mêmes leurs modèles de sous-vêtements (design, composition) et, pour la réalisation et la production, ne travaillent qu’avec des partenaires français (les tissus et les élastiques proviennent de Saint-Étienne, les ateliers de confections sont situés à Marseille).

Tous les produits de Juste Chic ont décroché le label « fabriqué en France » et la certification Oeko-Tex garantissant l’absence de produits chimiques toxiques pour le corps dans le procédé de fabrication.

Une boutique dans le vieux Nîmes

Les deux jeunes associés proposent leurs sous-vêtements à la vente dans leur boutique en ligne, un choix agrémenté d’autres produits, comme des écharpes et des gants estampillés 100 % made in France. Mais ils ont aussi ouvert il y a quelques semaines un magasin dans près des arènes nîmoises.

Juste Chic ne manque pas d’idées : la marque nîmoise a confié à Midi-Libre son ambition de compléter son offre avec une gamme de produits cosmétiques élaborés dans la région de Dax : « Il s’agira d’une gamme de soin pour le corps et la barbe, au lait d’ânesse », précise Julien Gelly.

>> Retrouvez la campagne « LE SLIP CHIC » sur Ulule :
https://fr.ulule.com/justechic/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *