Accident à Lamalou-les-Bains : trois blessés dont deux graves

Un grave accident de la circulation s’est produit vers 21h15 ce jeudi sur la RD 908, au lieu-dit Le Coubillou, dans la commune de Lamalou-les-Bains, en direction d’Hérépian.

Une voiture s’est écrasée contre un arbre. Le conducteur qui serait âgé d’une trentaine d’années et les deux passagers sont prisonniers des tôles du véhicule complètement disloqué. Deux blessés sont dans un état grave, le troisième blessé est hors de danger.

Deux hélicoptères

De gros moyens sont dépêchés par le Sdis 34, avec des ambulances, un fourgon de secours routier des casernes de Lamalou-les-Bains, de Bédarieux et de Clermont-l’Hérault pour une opération de désincarcération, deux médecins -un du Sdis 34 et l’autre du Smur-Samu 34-, ainsi que l’hélicoptère de la Sécurité civile de l’Hérault, le Dragon 34 et l’hélicoptère de la Région de gendarmerie d’Occitanie, basés à Montpellier.

Après avoir été désincarcérés, les trois blessés ont été médicalisés sur place, avant que deux d’entre-eux soient héliportés à 23h15 au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU Lapeyronie, à Montpellier. Le dernier occupant du véhicule qui est blessé et hors de danger a été transporté en ambulance à l’hôpital de Béziers.

Le pronostic vital des deux blessés graves admis au CHU à Montpellier n’est pas engagé.

La RD 908 a été coupée dans les deux sens jusqu’à l’enlèvement du véhicule. Les gendarmes de la compagnie de Béziers sont chargés de l’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *