Guzargues, Lien : deux morts, un blessé très grave

Une terrible collision frontale s’est produite ce mardi vers 14h15 sur la RD 68, la Liaison intercantonale d’évitement nord de Montpellier -Lien- reliant Vendargues et Saint-Gély-du-Fesc, sur la commune de Guzargues, un peu avant l’intersection des routes qui conduisent à Assas et à Sainte-Croix-de-Quintillargues.

À 18h30, le premier bilan fait état de deux morts et d’un blessé très grave, qui était coincé dans les tôles. Une opération de désincarcération a été nécessaire pour le désincarcérer. Le Dragon 34, l’hélicoptère de la Sécurité civile de l’Hérault était sur place, ainsi que de gros moyens du Sdis 34. Les casernes de Castries, Assas, Montpellier et de Saint-Mathieu-de-Tréviers ont été engagées.

Admis au DAR A

Un des occupants d’une des voitures disloquées a été désincarcéré et pris en charge à 15h30 à bord du Dragon 34, tandis que l’autre blessé grave est transporté par une ambulance des pompiers. Tous deux vont être admis au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU Lapeyronie, à Montpellier. Les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez sont chargés de l’enquête.

On apprend à 18h30 le décès du blessé héliporté. Il avait été admis au DAR A en état de mort cérébrale, selon les gendarmes. Les deux victimes étaient domiciliées l’une à Montpellier, l’autre en Lozère.

 

1 Comment

  1. Je sais pas pourquoi mais ce Lien que j’emprunte souvent est très dangereux.
    Pas mal d’accident très grave depuis l’ouverture de ce tronçon.
    Soyez prudent sur cette route et surtout courage aux blessés et leurs famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *