Dispute à Montpellier : il porte un coup de couteau au voisin

INFO MÉTROPOLITAIN. Une violente dispute entre deux voisins a dégénéré ce lundi vers 18h15, dans le quartier de Port-Marianne, entre l’hôtel de ville et la place Ernest-Granier, à Montpellier : les deux voisins ont commencé par s’insulter et se pousser, dans la rue Marie de Montpellier, à proximité de la station de tramway de Port-Marianne, quand des témoins les ont séparés.

L’un des protagonistes a alors quitté les lieux. Les témoins ont pensé que l’incident était réglé. Mais, en fait, il s’est rendu chez lui et il est revenu quelques minutes plus tard armé d’un couteau et a poignardé le voisin, qui était resté près de la station de tramway et qui discutait avec les témoins. Tout s’est déroulé en l’espace d’une poignée de secondes. L’agresseur a pu être désarmé.

Aucun organe vital atteint

La victime blessée d’un coup de lame sans trop de gravité, selon une source proche de l’enquête a été examinée par un médecin des sapeurs-pompiers du Sdis 34, puis transportée aux urgences du CHU Lapeyronie pour recoudre la plaie. Aucun organe vital n’a, fort heureusement été touché.

L’agresseur présumé aurait été interpellé par les policiers de la Sécurité publique dépêchés du commissariat central.

2 Comments

  1. Normalement, si on donne un coup de couteau, c’est avec la possibilité de tuer l’autre personne.
    Que va décider la justice ?
    Le laxisme ambiant a banalisé ces luttes armées et déresponsabilisé chacun des conséquences de ses actes.

  2. Et nous, nous finissons par nous poser la question  » à qui le tour » car désormais nous n’avions plus rien à envier aux américains, la violence est partout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *