CCI Hérault : Préférence Commerce, le label qui redynamise les centres-villes

Label national décerné par les Chambres de commerce et d’industrie françaises, « Préférence Commerce » séduit de plus en plus de commerçants dans l’Hérault. Ils sont désormais une centaine, dans le département, à avoir obtenu cette labellisation qui met en avant la qualité d’accueil et des services des commerces de centre-ville.

 


Décerné par la CCI Hérault, ce label exigeant obtenu après différentes étapes d’études -audit, diagnostic, évaluation, plan d’actions, agrément, enquête, promotion- permet aux commerces de centre-ville de gagner en visibilité et de se distinguer de l’offre standardisée des grandes chaînes.

Visibilité

Outre la visibilité, ce label permet également aux commerçants de travailler sur l’amélioration de leur point de vente. À travers une série de critères retenus (l’aspect extérieur et intérieur du point de vente, l’accueil et la relation client en magasin et au téléphone, les services proposés et l’exploitation du commerce), la labellisation « Préférence Commerce » offre également une garantie de qualité à la clientèle de ces établissements.

Si vous êtes un commerçant intéressé par cette labellisation, vous pouvez prendre contact avec la CCI Hérault.

Les Halles Solanid à Lodève.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *