Météo : grand soleil, mais petit risque d’averses

Voici vos prévisions météo pour ce vendredi 18 mai dans l’Hérault et le Gard, réalisées par notre expert Loïc Spadafora d’Agate Météo

Les conditions météo restent toujours anticycloniques pour ce vendredi matin. D’ailleurs vous le constaterez aisément sur la carte de nébulosité ci dessous, le ciel sera entièrement dégagé en matinée sur l’ensemble de notre région. Une situation identique que celle constatée ce jeudi matin.

Dans l’après-midi, les nuages reviendront dans le Gard, mais surtout dans l’Hérault, où des averses pourraient se déclencher. Elles concerneront surtout la moitié Ouest du département, vers le Minervois ainsi que les zones situées près des hauts-cantons, en restant toutefois très faibles et isolées.

Concernant les températures, elles s’annoncent bien agréables. Déjà au lever du jour, les minimales seront comprises entre 14°C et 17°C en plaine. Au meilleur de la journée, le thermomètres affichera des valeurs comprises entre 22 et 24°C. Nous aurons par exemple, 23°C à Béziers et Sète, 24°C à Montpellier ainsi qu’à Nîmes.

>>> Nous fêterons les Corinne, Cora, Coralie, Caroline, ainsi que les Eric.

Ce week-end, la chaleur sera au rendez-vous, mais le temps évoluera à l’orage à proximité des reliefs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *