MHSC : la campagne d’abonnement pour la saison 2018-2019 commencera le 19 juin

Les supporters du MHSC peuvent le noter sur leur agenda. La campagne d’abonnement pour la saison 2018-2019 débutera le mardi 19 juin et se terminera le samedi 28 juillet. Les anciens comme les nouveaux abonnés pourront se rendre au stade de la Mosson : du mardi au jeudi de 15h à 17h, le vendredi de 14h à 19h et le samedi de 9h30 à 12h. En ligne, la billetterie sera accessible aux anciens abonnés du 19 juin au 8 juillet et pour les nouveaux à compter du 9 juillet.

Deux nouveautés cette année avec tout d’abord la possibilité de s’abonner en tribune famille (Gévaudan, travée P) mise en place avec succès cette saison. Enfin, toute personne qui parrainera un nouvel abonné recevra un chèque cadeau de 15 € valable dans les boutiques du club. Son filleul bénéficiera également du même cadeau.

Outre sa place réservée à l’année, être abonné permet d’avoir des tarifs préférentiels pour les matchs de coupe, de priorités d’achat pour les matchs de gala, de réduction dans les boutiques du club…

Les anciens abonnés bénéficient d’un tarif préférentiel sur leurs abonnements et peuvent conserver leur place s’ils se réabonnent avant le 8 juillet.

>> Pratique : plus de renseignements sur mhscfoot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *