Météo : retour des nuages avec un risque d’averses

Voici les prévisions météo pour ce jeudi 17 mai dans l’Hérault et le Gard, réalisées par notre expert Loïc Spadafora d’Agate Météo

Ce jeudi matin, au lever du jour, le soleil brillera généreusement sur l’ensemble de la région, excepté toujours sur les hauts-cantons où quelques brouillards pourront faire leur apparition.

Dès la mi-journée, les nuages vont rapidement faire leur retour et ils deviendront nombreux en cours d’après-midi, surtout sur l’Ouest du Gard et dans l’Hérault, où des averses pourraient se déclencher.

Elles resteront très dispersées et généralement faibles, mais, très localement, un petit coup de tonnerre pourrait se faire entendre, surtout à proximité de l’Espinouse et du Larzac.

Le vent sera orienté au secteur Sud à Montpellier l’après-midi avec des rafales voisines des 35 km/h. Dans le Gard, c’est un vent de Nord qui soufflera avec des pointes à 50 km/h sur l’Est du département.

Les températures minimales seront voisines des 15°C entre Béziers, Sète et Lunel. L’après-midi, le mercure atteindra 22°C à 24°C dans les plaines de nos départements, mais seulement 20°C à Montpellier.

>> Nous fêterons les Pascal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *