Lattes : des joueurs du MHSC en dédicace à Conforama

Les dédicaces des footballeurs du MHSC restent un moment fort et très couru par les fans à l’enseigne Conforama, sur le site du centre commercial Grand Sud, à Boirargues, dans la commune de Lattes.

Laurent Pionnier, Ruben Aguilar, Souleymane Camara et d’autres équipiers du club ont déjà accepté de participer à cette opération. D’autres joueurs montpelliérains seront présents pour cette séance publique ce mercredi, de 17h à 18h. Les joueurs présents : Junior Sambia , Pedro Mendes , Casimir Ninga et Ellyes Skhiri

Ceux et celles qui viendront pour repartir avec un autographe auront la surprise de découvrir ces quatre joueurs invités de Conforama, alors que la saison 2017-2018 s’achève ce samedi 19 mai avec un déplacement difficile à Rennes. Les Bretons viennent de « ridiculiser » l’indéboulonnable leader du PSG, à Paris, 2 à 0 !

Laurent Pionnier fêté

En cette saison, le gardien de but du MHSC, Laurent Pionnier a, incontestablement réussi des exploits. C’est le chou-chou des supporters. La direction du club ne s’y est pas trompé. Ainsi, samedi soir, après le coup de sifflet final du dernier match à la Mosson face à Troyes (1-1), un hommage lui a été rendu.

Laurent Pionnier était très ému. Âgé de 36 ans, fidèle des fidèles au MHSC -21 saisons avec les Nicollin-, Laurent Pionnier, natif du Gard, a toutefois de quitter le MHSC. Pour l’heure, il ne sait pas encore où il va rebondir la saison prochaine.

Entouré de Colette et de Laurent Nicollin, samedi soir, le goal a été acclamé par les milliers de supporters.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *