Météo : soleil, vent, mais petit risque d’averses

Voici vos prévisions météo pour ce mercredi 16 mai, dans l’Hérault et le Gard, réalisées par notre expert Loïc Spadafora d’Agate Météo

Ce mercredi, le soleil brillera généreusement dans le département de l’Hérault, surtout sur les plaines et le littoral. Les nuages seront bien plus nombreux près des hauts-cantons, ainsi qu’entre l’Espinouse et les Cévennes.

Dans le Gard, après une matinée bien ensoleillée, les passages nuageux deviendront menaçants l’après-midi. Ils pourraient même donner une ou deux averses, de façon isolée, en fin d’après-midi ou en début de soirée.

Le vent de Nord à Nord-Ouest continuera de souffler, avec des rafales voisines des 40 km/h dans le Gard, ainsi que du côté de Montpellier. Elles atteindront 60 km/h voire 70 km/h dans l’Ouest de l’Hérault, ainsi que près des hauts-cantons.

Côté températures, les minimales seront comprises entre 12°C et 14°C en plaine. L’après-midi, il fera 22°C à Béziers et Sète, 24°C à Montpellier, Lunel et probablement jusqu’à 25°C à Nîmes, avant l’arrivée des nuages.

>> Nous fêterons les Honoré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *