Météo : soleil et chaleur reviennent enfin

Voici les prévisions météo pour ce mardi 15 mai dans l’Hérault et le Gard, réalisées par notre expert Loïc Spadafora d’Agate Météo.

Après un temps bien tristounet ces derniers jours, le soleil va progressivement faire son retour ce mardi. Cependant, il faudra encore compter sur de très nombreux nuages en matinée.

Ils devraient donner un dernier petit passage pluvieux, avant que le temps ne redevienne sec à la mi-journée. Puis, progressivement, les éclaircies vont faire leur retour.

En fin d’après-midi et soirée, le soleil brillera généreusement sur les plaines, alors que le ciel restera encore chargé sur les reliefs.

La tramontane continuera de souffler, avec des rafales voisines des 40 km/h à 50 km/h dans le Gard, plutôt 60 km/h à 80 km/h dans l’Hérault, notamment près des hauts-cantons.

Coté températures, les valeurs repartiront à la hausse. Cependant, les minimales seront encore fraîches, voisines des 9°C à 11°C. L’après-midi, le mercure atteindra 19°C du côté de Béziers et Sète, 20°C à 21°C entre Montpellier et Nîmes.

>> Nous fêterons les Denise.

Mercredi, le soleil se maintiendra sur la région et nous gagnerons encore quelques degrés. Les valeurs atteindront les 25°C dans l’intérieur de l’Hérault.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *