Montpellier : modification des itinéraires du tramway

Les itinéraires des lignes 3 et 4 du tramway de Montpellier seront modifiés dans la nuit de ce mardi à mercredi de 22 heures jusqu’à la fin de service, en raison de travaux de maintenance sur la structure aérienne, annonce la TaM 3M.

La ligne 3 du tramway circulera sur 2 tronçons : – Juvignac / Mosson <> Saint-Denis – Pérols – Étang de l’Or / Lattes Centre <> Gare Saint-Roch provisoire. Les stations Observatoire et Gare Saint-Roch ne seront pas desservies. La clientèle pourra se reporter à la station Saint-Denis -ligne 3 en direction de Juvignac/Mosson-ou à la station Gare Saint-Roch provisoire, située rue Jules Ferry au niveau du Pont de Sète, en bas de l’escalier de la gare SNCF Saint-Roch.

La ligne 4 du tramway empruntera l’itinéraire de la ligne 1 du tramway entre les stations Albert 1er – Saint-Charles et Gare Saint-Roch. Les stations Peyrou – Arc de Triomphe, Saint-Guilhem – Courreau, Observatoire ne seront pas desservies. La clientèle sera invitée à se reporter à la station Gare SNCF Saint-Roch des lignes 1 et 2 de tramway située rue Maguelone de l’autre côté du square Planchon, ou à la station Albert 1er – Saint-Charles de la ligne 1 de tramway.

Une navette GIHP pour les personnes à mobilité réduite desservira les stations Albert 1er – Cathédrale, Peyrou – Arc de Triomphe, Saint-Guilhem – Courreau, Saint-Denis, Observatoire et Gare Saint Roch exclusivement sur réservation : de 9h à 19h. Jusqu’à 16h pour le jour même, au 04.67.20.66.88.

>> Pratique : plus d’infos sur tam-voyages.com . Consultez l’info trafic en téléchargeant l’application TaM, disponible sur Apple Store et Google Play Store.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *