Montpellier : les meilleurs danseurs de hip-hop à l’Arena

La plus grande manifestation mondiale de danse Hip Hop revient  à Montpellier, à la Sud de France Arena le samedi 17 novembre, après 5 ans d’absence.

Les 25 Meilleurs crews internationaux issus des qualifications organisées dans le monde entier d’avril dernier à octobre prochain se rencontreront à la Sud de France Arena pour décrocher le titre mondial devant plus de 12’500 spectateurs : ambiance et performance, humour et excellence, du hip hop et des battle plein les yeux pour faire « kiffer les anges » à nouveau. Bref, cette date du 17 novembre est d’ores et déjà à épingler partout pour la réserver.

Avant ce grand rendez-vous, dans six mois, près de 5 000 personnes ont assisté samedi dernier à la finale du Monster Blaster Battle of the Year France, au Zénith Sud à Montpellier. Sans trop de surprise finalement, le Vagabond crew -duo Beauvais/Montpellier-, vainqueur en titre du Monster Blaster Battle of the Year France, a une nouvelle fois excellé en remportant le doublé : meilleur show et vainqueur du battle final face aux Furies, le crew montpelliérain qui aura tout donné jusqu’à la dernière seconde.

Depuis 2001

Depuis 2001, Le Vagabond crew s’illustre régulièrement en remportant à de nombreuses reprises le Battle Of The Year, s’inscrivant dans l’histoire de cette compétition. Le crew est devenu une école avec des techniques de travail particulières et un niveau d’exigence qui sont désormais ancrés dans leur ADN. Vagabond crew associe des danseurs confirmés à des jeunes formés depuis trois années au sein des différents Vagabond Lab et leur fait ainsi découvrir l’exigence qui a fait la réputation du Crew.

Battle Kids

Les kids de South Style, des Varois de la Seyne-sur-Mer, vainqueurs de battle Kids ce samedi, représenteront eux aussi la France, samedi 17 novembre prochain à la salle Sud de France Arena de Montpellier, dans la commune de Pérols pour le Snipes Battle of the Year international 2018.
Les Montpelliérains du crew Submarin Kids ont participé à cette compétition samedi 5 mai, pour la première fois. Ils n’ont pas démérité. Leur prestation en ouverture des épreuves de qualifications au Zénith Sud a été remarquée.Ce collectif de jeunes Montpelliérains, entraîné par Maamar Cheranti est sur les pas de ses aînés. Également surnommés Submarin, ils ont été sacrés vice-champions de France en 2015.
Constitué d’élèves de Proviedanse Sud, école de hip-hop et de danses urbaines à Montpellier, ce groupe est fort de dix enfants de 8 à 12 ans. Ils ont raté le podium de près pour se produire le 17 novembre à l’Arena. Nul doute qu’ils suivront de près les exploits des kids et adultes dans les gradins.
>> Pratique : Battle of the year 2018, samedi 17 novembre, salle Sud de France Arena de Montpellier, commune de Pérols.
Battle Of The Year World Final 2018 : https://youtu.be/xT5qvMc0m5M
Billets disponibles sur :www.suddefrance-arena.com . Et dans les réseaux de vente habituels.
Finalistes samedi 5 mai, ils seront les vedettes à l’Arena en novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *