Météo : mistral et tramontane vont se renforcer

Voici les prévisions météo pour ce jeudi 10 mai dans l’Hérault et le Gard, réalisées par notre expert Loïc Spadafora d’Agate Météo

Ce jeudi matin, les nuages seront assez nombreux au lever du jour, même si le vent soufflera assez fort dès 7h. Dans le courant de la matinée, ces derniers devraient se dissiper, surtout dans l’Hérault, pour laisser place à un ciel voilé avec des nuages élevés, mais le soleil sera quand même au rendez-vous.

Du côté du Gard; les passages nuageux pourraient faire un peu plus de résistance mais, quoi qu’il en soit, nous devrions apercevoir de très belles éclaircies.

Dans l’après-midi, de nouveaux passages nuageux seront possibles, notamment du coté de Montpellier aux alentours de 16h, avant que le ciel ne se dégage complètement en soirée.

Mistral et tramontane souffleront de 40 km/h à 60 km/h en rafales, voire 70 à 80 km/h sur les reliefs où les secteurs exposés, tout au long de la journée.

Les températures minimales seront assez douces, souvent voisines des 15°C à 17°C. L’après-midi, il fera 21°C du coté de Béziers et Sète, 22°C à Nîmes, et jusqu’à 23°C à Montpellier et Lunel.

>> Nous fêterons les Solange

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *