Mèze-Lattes : trois motards blessés dont un grièvement

Deux accidents de la circulation, deux collisions entre une voiture et une moto, ont eu lieu ce samedi, dans l’Hérault. Bilan : cinq blessés, dont trois motards.

>> Mèze : vers 15h, une violente collision s’est produite dans l’impasse des Tourterelles qui donne sur l’avenue de Villeveyrac. À l’arrivée des sapeurs-pompiers et d’un médecin du Sdis 34, le motard était en arrêt cardio-respiratoire. Il a été réanimé et transporté au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU Lapeyronie, à Montpellier à bord de l’hélicoptère de la Sécurité civile, le Dragon 34. Le pronostic vital est engagé. Le conducteur de la voiture a été légèrement blessé et admis à l’hôpital de Sète.

>> Lattes : une voiture et une moto sont entrées en collision à 17h15, sur l’avenue des Platanes, au hameau de Boirargues. Le pilote et le passager du deux-roues motorisés ont été blessés, ainsi que le conducteur du véhicule. Tous trois ont été secourus par les sapeurs-pompiers et un médecin du Sdis 34 et sont transportés aux urgences du CHU Lapeyronie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *