Sous-traitants, faites-vous connaître des groupes industriels

Maintenance prédictive, automatisme, outillage, objets connectés ou encore robotique dans la santé, l’agroalimentaire, l’aéronautique, les énergies renouvelables -ENR-, la construction ou la métallurgie, sont autant de solutions que recherchent les mastodontes de l’industrie régionale.

Grâce aux rencontres Intersud, les talents de la sous-traitance industrielle pourront rencontrer les responsables de production, achats ou maintenance lors de rendez-vous btob privilégiés. La plateforme de matching est désormais ouverte.

Lors de rdv BtoB privés de 30 minutes, donneurs d’ordres industriels et sous-traitants se rencontrent pour développer de nouveaux courants d’a aires. À un mois de l’événement, 29 donneurs d’ordres et 48 sous-traitants inscrits sont d’ores et déjà inscrits.

140 entreprises

Avec la participation de grands noms de l’industrie régionale, les rencontres d’annoncent riches et prometteuses. Au total, l’évènement réunira plus de 140 entreprises, clusters et partenaires de l’écosystème régional.

Ces rencontres BtoB ont pour objectifs de développer les portefeuilles clients et fournisseurs, rencontrer des partenaires potentiels et trouver des solutions innovantes pour répondre à de nouveaux marchés à l’échelle du grand territoire régional.

Une rencontre unique

Avec Intersud, les CCI de l’Hérault et de l’Occitanie ouvrent une nouvelle opportunité aux acteurs industriels du territoire de développer des courants d’a aires avec des contacts qualifés. Tout l’enjeu d’Intersud est de consolider le tissu industriel de la Région Occitanie, de l’Hérault et de l’Ouest Hérault.

À travers cette journée, ce seront plus de 450 rendez-vous qui seront programmés entre les preneurs et donneurs d’ordre, issus de domaines d’expertises très divers.

Intersud s’inscrit dans le cadre du plan stratégique « Développons l’industrie dans l’Hérault » de la CCI Hérault dont la vocation est de dynamiser l’industrie et favoriser l’implantation de nouveaux projets industriels sur notre territoire.

>> Pratique : inscriptions jusqu’au vendredi 25 mai inclus sur la plateforme : www.intersud.biz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *