Montpellier : près de 3 000 manifestants pour ce 1er mai

Qui dit 1er mai, dit muguet, certes, mais dit aussi fête du travail et donc manifestations traditionnelles des syndicats. Chaque année, des milliers de salariés rejoignent la CGT, FO, SFDT, Unsa, CGC etc.pour défiler.

Dans l’Hérault, il y aura des rassemblements ce mardi et notamment à Montpellier : le cortège quittera les Jardins du Peyrou à 11h pour rallier la place de la Comédie, par un trajet habituel. Le regroupement est prévu à partir de 10h, au Peyrou.

>> Selon une estimation des services de police, 2 800 à 3 000 personnes ont participé au défilé dans le calme.

3 Comments

  1. une journée de fête ? pas pour ceux qui ont de beaux diplômes et pas de travail, pas pour ceux qui ont travaillé durement toute leur vie, et qui voient leur retraite amputée sans leur accord pour boucher les comptes de l’état, pas pour tous ces infirmiers, policiers travaillant tant et qui ne sont pas respectés dans leur salaire, leurs droits, pas pour ceux qui dorment dans la rue et qui pourtant ont un petit boulot, dans un pays de droits
    comme le nôtre, pourquoi tant d’injustice ?

    1. Et tu es en colère contre qui ? L’Etat que tu juges coupable et tous les maux ? Ou en colère contre toi-même parce que tu n’as pas pris les bonnes décisions tout au long de ta vie pour ne plus être dépendante ?
      #jesuisresponsabledecequimarrive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *