Faugères : un mort, un blessé grave après des tonneaux

Un accident de la circulation s’est produit vers 22h45 ce lundi, sur la RD 909, sur la commune de Faugères, entre Béziers et Bédarieux.

Les sapeurs-pompiers du Sdis 34 des casernes alentour ont dépêché une dizaine de véhicules de secours et un médecin, tandis que l’hélicoptère de la Sécurité civile de l’Hérault, le Dragon 34 s’est posé sur place. Une équipe d’urgentistes du Smur-Samu 34 venue de l’hôpital de Béziers est également engagée.

Une voiture seule en cause

Une voiture, seule en cause, a quitté la route et a effectué des tonneaux, au niveau de la station-service. Le bilan fait état de blessés graves en état d’urgence absolue.

On apprend à minuit le décès d’un des blessés sur place, un homme qui serait âgé de 35 ans, domicilié à Bédarieux. L’autre victime, âgée de 39 ans va être héliportée sur le département anesthésie réanimation – DAR A- au CHU Lapeyronie, à Montpellier.

Domicilié également à Bédarieux, le pronostic vital est engagé.

Les gendarmes de la compagnie de Béziers sont chargés de l’enquête.

La victime et propriétaire de la voiture était assise à l’avant; c’est le trentenaire grièvement blessé qui était au volant. Le véhicule est parti brusquement en zigzag avant de faire des tonneaux et s’écraser contre une falaise bordant la route.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *