Près de Béziers : un noyé repêché dans l’Orb

Le corps d’un noyé de sexe masculin a été repêché ce jeudi soir dans le fleuve l’Orb, non loin de la base nautique du Réals, entre Murviel-lès-Béziers et Cessenon-sur-Orb. Des témoins ont aperçu le corps qui flottait à la surface du fleuve et ont donné l’alerte. L’hélicoptère de la région de gendarmerie d’Occitanie venu de Montpellier a effectué un survol du site, cet après-midi. Le corps a finalement été localisé près du pont du Réals, en contrebas de la RD 36.

Plongeurs et famille du disparu sur place

À 18h15, d’importants moyens de secours sont sur les lieux et notamment des plongeurs des sapeurs-pompiers du Sdis 34 et des gendarmes de la brigade nautique de Marseillan-Plage. Il pourrait s’agir du corps du Biterrois âgé de 20 ans, aspiré dans le fleuve mardi 17 avril, alors qu’il se baignait sous les yeux de trois connaissances. Les recherches engagées pendant deux jours dans l’Orb et sur les berges étaient restées vaines et avaient été suspendues.

Selon nos informations, des membres de la famille du jeune adulte emporté dans le courant très fort le 17 avril sont sur les lieux. À 18h45, il est prématuré d’écrire qu’il s’agit bien du jeune biterrois.

>> Plus d’informations à suivre.

Illustration.

 

6 Comments

  1. Comment se fait-il que des proches soit sur place ? Après 10 jours dans l’eau, il ne sera pas possible de l’identifier de visu… Mieux vaut qu’il ne le voit pas… 🙁

    1. Bonjour, la famille effectuait des recherches tous les jours sur le site depuis l’interruption des recherches, car, ils savaient que le corps remonterait.

    2. Car monsieur ou madame je vous en parle c est mon voisin sa famille la recherche beaucoup de temps après ils l ont retrouve car ses amis les on avertis

  2. Tellement dangereuse cette rivière.
    Samedi 21 nous sommes allées nous baigner sous le pont de Réals et nous n’avons pas pu nager tellement il y avait de courant.
    Malgré l’arrêt des recherche il y avait encore un hélicoptère en faction qui tournait et des militaires qui prétextant des manœuvres dans la région participaient aux recherches. Donc malgré la tristesse et la colère aussi qu’on peut ressentir; c’est bien qu’on est retrouvé le corps de ce jeune homme cela aidera sa famille à faire leur deuil! Famille parents et amis à qui nous adressons nos plus sincères condoléances et nos prières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *