Montpellier : un braqueur de pharmacies à la hache et au marteau

INFO MÉTROPOLITAIN. Deux pharmacies situées dans les quartiers proches de la Croix-d’Argent et du Mas Drevon ont été la cible d’un même malfaiteur encagoulé, qui a fait irruption en brandissant notamment une hache, ce qui a mis en émoi les employés et les clients.

Le premier hold up remonte à une quinzaine de jours dans un petit centre commercial à la Croix-d’Argent, où l’agresseur a déboulé armé d’un couteau et d’un marteau. Il a directement menacé les employés de la pharmacie qui lui ont remis l’argent qui se trouvait en caisse.

La police enquête

Le braqueur, agissant de nouveau avec le visage masqué a récidivé mardi, cette fois dans une pharmacie de la rue Georges Brassens, au Mas Drevon et muni d’une hache. Inutile de dire que les pharmaciens ont donné les fonds qui se trouvaient en caisse.

Les policiers de la sûreté départementale de l’Hérault sont chargés de l’enquête. Elle se poursuit activement pour mettre fin rapidement aux agissements de ce braqueur violent, même s’il n’a blessé personne. Il n’est pas exclu que l’inconnu soit un toxicomane en manque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *