Météo : nuages bas et soleil en attendant la pluie

Voici les prévisions météo pour ce vendredi 27 avril dans l’Hérault et le Gard, réalisées par notre expert Loïc Spadafora d’Agate Météo

Le matin, les nuages bas seront à nouveau au rendez-vous. Ils concerneront la partie Sud-Est du département du Gard et pourraient déborder vers le Montpelliérain en fin de matinée. Partout ailleurs, le soleil sera bien présent.

Dans l’après-midi, ces nuages bas auront disparu, en laissant place à un ciel bien dégagé sur nos deux départements, mais il va falloir en profiter… Le vent basculera au secteur Sud, avec des rafales voisines des 35 km/h.

Côté températures, elles seront en baisse. Les minimales seront voisines des 11°C à 13°C. Quant aux maximales, elles n’atteindront plus que 19°C à 21°C, ponctuellement 22°C voire 23°C sur l’Ouest de l’Hérault et le Nord du Gard.

Mauvais temps dimanche ?

Samedi, le temps deviendra probablement très nuageux sur la région, avec déjà quelques averses. C’est surtout dimanche que la dégradation sera plus franche. En effet, une perturbation pluvio-orageuse devrait balayer nos deux départements en cours de journée, avec des pluies temporairement soutenues et probablement orageuses.

>> Nous fêterons les Zita.

Plus d’informations à suivre ce vendredi vers 20h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *