Météo : Montpellier, ville la plus chaude de France ?

Voici les prévisions météo pour ce jeudi 26 avril, réalisées par notre expert Loïc Spadafora d’Agate Météo

Les nuages bas matinaux qui ont envahi les départements du Gard et de l’Hérault, ce mercredi matin ne seront pas au rendez-vous. Le soleil brillera très généreusement dès le lever du jour dans ces deux départements. Ces conditions ensoleillées se maintiendront tout au long de la journée.

Toutefois, on notera la présence d’un très léger voile nuageux au pied de l’Espinouse et des Cévennes, du côté de Ganges et d’Alès par exemple, mais l’impression de beau temps restera intacte.

Seul bémol du jour : le vent. En effet, mistral et tramontane qui soufflaient déjà ce mercredi soir se renforceront en cours de nuit et seront bel et bien présents, ce jeudi. Les rafales atteindront généralement 35 km/h à 55 km/h, ponctuellement 60 km/h à 70 km/h, près du Rhône ou sur les reliefs.

Côté températures, nous profiterons toujours de valeurs supérieures aux normes de saison. Elles atteindront 22°C à 24°C sous abri à Béziers, Sète, Lunel ou encore Nîmes, probablement jusqu’à 25°C, voire 26°C à Montpellier, qui pourrait être la ville la plus chaude de France.

>> Nous fêterons les Alida, Clarence, Consuelo, Espérance et les Melchior,

Attention : dégradation du temps probable pour ce long week-end du 1er mai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *