Météo : nuages bas, brouillards, mais jusqu’à 28°C

Voici les prévisions météo pour ce mercredi 25 avril, réalisées par notre expert Loïc Spadafora d’Agate Météo

Attention, pour ce mercredi matin, le temps s’annonce bien humide dans l’Hérault et le Gard. Des nuages voire des bancs de brumes et brouillards seront susceptibles de se développer la nuit prochaine. Nous devrions les retrouver au petit matin du côté de Nîmes et de Montpellier.

Ces derniers devraient se dissiper avant la fin de matinée dans le Gard, peut être un peu plus tardivement à Montpellier. En début d’après-midi, le soleil devrait parvenir à s’imposer largement dans l’intérieur des terres, mais la frange littorale pourrait rester humide.

Comme ce mardi, des cumulus se développeront sur les reliefs en cours d’après-midi et pourraient donner quelques petites averses localisées, plutôt sur le piémont des Cévennes du Gard.

Coté mercure, au meilleur de la journée, il ne fera que 21°C à 23°C sur le littoral, contre 24°C à 27°C dans l’intérieur des terres, voire même 28°C localement, soit des valeurs supérieures de 5°C à 7°C au normes de saison.

Le vent restera assez discret en matinée, puis il se lèvera l’après-midi. Il sera orienté au secteur Sud du coté de Montpellier et dans le Gard, avec des rafales voisines des 20 km/h. Sur l’Ouest de l’Hérault et près des reliefs, c’est la tramontane qui se lèvera l’après-midi, avec des rafales atteignant les 50 km/h.

>> Nous fêterons les Marc, les Marco et les Jean-Marc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *