Montpellier : blessé par arme à feu, il refuse de porter plainte

INFO MÉTROPOLITAIN. Que s’est-il passé dans la nuit de vendredi à ce samedi, dans une rue de la cité ouest du Petit Bard, à Montpellier ? Un habitant d’une des barres d’immeubles a été blessé par une gerbe de petits plombs. Conscient, légèrement atteint, il a été transporté aux urgences du CHU Lapeyronie.

Ce samedi à 10h, le mystère demeure entier pour les policiers de la sûreté départementale de l’Hérault en charge de l(‘enquête au commissariat central et pour cause : la victime refuse de déposer plainte !

Violente dispute

Pour les enquêteurs de la Sécurité publique, ce jeune montpelliérain doit donc connaître l’identité du tireur et le mobile. Il pourrait s’agir d’un règlement de compte liée à une dette ou à un litige sur fond de trafic de drogue.

Des témoins ont assuré que les deux hommes s’étaient disputés, quelques minutes avant les coups de feu. Un fusil de chasse ou une carabine a été utilisée par l’inconnu qui a pris la fuite. Ce sont les urgences du CHU qui ont prévenu les services de police de l’arrivée d’un blessé par arme à feu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *