Contrôles à Montpellier : neuf conducteurs verbalisés

Une opération de contrôles routiers en agglomération de Montpellier a été organisée, ce vendredi après-midi, au bout de l’avenue du Pirée qui longe le fleuve le Lez depuis Port Marianne jusqu’à Antigone. En présence de Mahamadou Diarra, directeur de cabinet du préfet de l’Hérault, les policiers de la Sécurité publique du commissariat central s’étaient positionnés à l’entrée du grand carrefour de l’Aéroport International.

Automobilistes, pilotes de scooter, motards etc. ont été invités à se conformer aux exigences des policiers. Sur les conducteurs contrôlés, neuf étaient en infraction : huit pour des excès de vitesse, dont un pour une vitesse supérieure à 40 km/h à celle autorisée, qui est de 50 km/h. Son permis de conduire a été retiré sur le champ.

Le neuvième automobiliste en infraction a été surpris en train de « brûler » un feu rouge. Quatre points seront retirés sur son permis. Un constat positif : aucune infraction n’a été relevée pour alcoolémie.

Un motard est tombé sur le contrôle de police. Photo DDSP 34.

2 Comments

  1. Qu’ils viennent près de chez moi, avenue du père soulas, et tous les matins, en 1h, ils en arrêteront une trentaine, pour feus brûlés, téléphones au volant, dépassement dangereux de cyclistes, blocage de carrefour, etc etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *