MJC de Sète : « Deviens acteur de tes vacances de printemps »

Un programme riche en diversité, accessible à tous, pensé par et pour les jeunes, voilà ce que propose la MJC la Passerelle, à Sète, pour ces vacances scolaires. Le slogan est accrocheur : « Deviens acteur de tes vacances de printemps ».

Ces vacances de printemps vont permettre aux jeunes de Sète et du bassin de Thau de découvrir des activités innovantes avec des sessions découverte des métiers, des sorties et des soirées spéciales ados, une grande course d’orientation au Lac du Salagou, des sorties culturelles, dont une visite au musée Dali à Figueras, en Catalogne, des séances de personnalisation de t-shirt.

Les vacances sont aussi l’occasion d’approfondir certaines pratiques à travers des stages aux thématiques variées : initiation à l’escalade, percussions urbaines tout public, cirque pour petits et grands, et même une après-midi spéciale sports urbains en mode olympiades.

Inscrivez-vous

Ce programme a lieu pendant les deux semaines de vacances jusqu’au 27 avril. Il est issu de projets de jeunes et de partenariats qui se tissent à Sète et autour du Bassin de Thau. Pour participer à la plupart des activités, il suffit d’être adhérant à la MJC. Seules certaines sorties et le stage de cirque nécessitent une participation aux frais. Alors, pourquoi ne pas vous inscrire.

>> Informations et inscriptions : MJC La Passerelle, 503 boulevard Mendès France à Sète. Tél. 04 67 78 60 89 / Mail : contact@mjc-lapasserelle.fr. Facebook: MJC.lapasserelle.Sete / Site : www.mjc-lapasserelle.fr

Le programme.
Le calendrier complet.
De nombreuses activités à la MJC de Sète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *