Stade de Béziers : il bascule de trois étages par dessus une rambarde

Un drame s’est produit ce dimanche à 20h15 sur les gradins du stade de la Méditerranée, avenue du Viguier, à Béziers : dans des circonstances indéterminées, un homme âgé de 53 ans a fait une chute de trois étages après avoir basculé dans le vide par dessus une rambarde.

Il s’est écrasé plusieurs mètres en contrebas. À l’arrivée des sapeurs-pompiers du Sdis 34 venus de la caserne de Béziers et de l’équipe médicale du Smur-Samu 34, la victime était en arrêt cardio-respiratoire.

Admis au CHU à Montpellier

Le quinquagénaire a pu être réanimé après des massages cardiaques et transporté en état d’urgence absolue à l’hôpital de Béziers. À 22h30, il a été héliporté au département anesthésie réanimation -DAR A- au CHU Lapeyronie, à Montpellier, dans un état jugé très grave.

Selon nos informations, le quinquagénaire qui descendait les marches en a manqué une et en tombant, est passé par dessus la rambarde.

3 Comments

  1. J’étais sur place et la personne n’est pas tombée dans les gradins attention à vos sources et ce que vous dites vérifiez bien avant.

    1. Bonsoir, c’est l’information que nous avons eue provenant d’une source officielle habilitée à communiquer à la presse. Elle était où cette rambarde ? Nous, nous avons bien eu une chute sur le site du stade dans les gradins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *