Météo du week-end : retour du soleil et hausse du mercure

Voici les prévisions météo pour votre week-end des 14 et 15 avril, réalisées par notre expert Loïc Spadafora d’Agate Météo

Samedi : encore nuageux

Ce samedi, le temps restera encore tristounet dans l’Hérault et le Gard. Les passages nuageux seront nombreux tout au long de la journée, et les chances d’apercevoir des éclaircies seront bien minces. Quelques gouttes seront encore possibles dans la matinée, notamment près des reliefs. Le vent sera orienté au secteur Nord, avec des rafales voisines des 20 km/h à 30 km/h.

Les températures repartiront à la hausse, avec des maximales comprises entre 17°C et 19°C entre Béziers, Montpellier et Nîmes.

>> Nous fêterons les Maxime, Max, Ludivine, Massimo et les Maximilien.

Dimanche : retour du printemps

Dimanche, après une matinée encore nuageuse par endroits, le soleil devrait finir par s’imposer très largement à la mi-journée. De belles conditions printanières sont attendues l’après-midi sur l’ensemble de l’Hérault et du Gard, avec un mercure qui poursuivra sa hausse. Nous attendons des valeurs supérieures à 20°C, pouvant même atteindre 23°C à 25°C sous abri.

En toute fin de journée, les cumulus bougonneront près des reliefs et pourraient évoluer jusqu’à l’averse orageuse dans les environs de Ganges et d’Alès. Le vent restera discret, de direction assez variable.

>> Nous fêterons les Paterne, César et les Victorine.

Les conditions printanières se maintiendront une grande partie de la semaine prochaine, avec des températures atteignant les 25°C.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *