MHB / Lidl Starligue : Montpellier s’impose facilement à Tremblay

Montpellier retrouvait ce mercredi soir la Lidl Starligue avec un déplacement à Tremblay. Battu par Aix lors de la précédente journée, le MHB n’a plus droit à l’erreur s’il ne veut pas voir le PSG revenir à égalité. Les hommes de Patrice Canayer se sont rassurés en l’emportant facilement 29 à 19 et reprennent 4 points d’avance sur Paris et 7 sur Nantes. Les deux équipes s’affrontent d’ailleurs demain.

Les coéquipiers de Michaël Guigou prenaient rapidement les commandes du match. Porté par la prestation de Vincent Gérard (19 arrêts au total) dans les cages, l’écart se creusait en faveur des Montpelliérains qui sortaient en tête à la mi-temps (8-16). La suite ne donnait que peu d’espoir à Tremblay, Montpellier poursuivait sur le même rythme et maintenait un écart conséquent pour s’imposer logiquement (19-29).

Toujours en tête du championnat à six journées de la fin, Patrice Canayer pourra regarder sereinement la confrontation entre ses deux poursuivants demain avant de se pencher sur la demi-finale de coupe de France qui verra Montpellier se déplacer à Nîmes samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *