Le temps de jeudi : retour du soleil

Voici les prévisions météo pour ce jeudi, réalisées par notre expert Loïc Spadafora d’Agate Météo

Le matin

Au lever du jour, nous retrouverons probablement un peu de grisaille du coté de Montpellier et dans le Gard. Cette grisaille devrait rapidement se dissiper et laisser place à un soleil généreux, en fin de matinée.

La tramontane est au rendez-vous, avec des rafales voisines des 40 km/h à 50 km/h en plaine, davantage sur les reliefs. Le mercure affichera 10°C à 12°C, entre Montpellier et Nîmes.

L’après-midi

Il n’y aura pas de jaloux : c’est un soleil radieux qui brillera sur l’ensemble de l’Hérault et du Gard, dans un ciel entièrement dégagé. Quelques petits cirrus viendront par moments habiller le ciel, mais ils seront très discrets.

La tramontane restera présente, toutefois, mais elle aura tendance à s’affaiblir, les rafales n’excéderont pas les 30 km/h à Montpellier. Les températures seront en hausse et atteindront 17°C à 19°C, entre Béziers, Montpellier et Nîmes.

Le soir

Le temps restera calme avec un ciel bien dégagé. Le vent marin se lèvera sur la frange littorale, alors que la tramontane aura totalement cessé de souffler dans l’intérieur des terres.

>> Nous fêterons les Irène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *