Montpellier : un salon des métiers et des femmes

Le quatrième salon des métiers et des femmes de Montpellier se déroulera ce mercredi, à l’Espace Pitot, avec au programme des discours, des discours et des défilés.

C’est l’association Femmes Actives Mouv’ qui propose pour la 4ème fois, à Montpellier ce salon destiné à faire découvrir les métiers des adhérentes sous une approche féminine, conviviale et professionnelle. Un salon interactif : des expositions, des ateliers pratiques, des conférences et autres avec la venue de Caroline Navarre, adjointe au maire de Montpellier, Philippe Saurel et déléguée à la Prévention Santé et aux Droits des femmes, par ailleurs, conseillère déléguée de Montpellier Méditerranée Métropole.

« C’est le contact qui prime »

« Dans ce salon, c’est le contact qui prime. Des démonstrations permettant la participation du public aux ateliers pratiques, mais aussi des animations, une tombola, un défilé de mode prêt-à-porter, ou encore des expositions sont autant de moyens pour nous de faire découvrir l’univers professionnel de chacune de nos adhérentes du Fam Club Entreprises. C’est donc une occasion propice aux rencontres professionnelles et à la découverte de différents métiers », explique une responsable de l’événement.

>> Pratique : 4ème salon des métiers et des femmes, ce mercredi 4 avril, de 10h à 19h, salle Guillaume-de-Nogaret, Espace Pitot, à Montpellier. https://femmes-actives-mouv.fr/des-metiers-et-des-femmes

Les participantes au 4ème Salon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *