Saint-Gervais-sur-Mare : le gérant d’un bar blessé

Le gérant d’un bar de Saint-Gervais-sur-Mare, dans les hauts-cantons de l’Hérault a été blessé dimanche vers 22h, lors d’une lourde chute, devant son établissement.

Un client en état d’ivresse s’est présenté dans la soirée pour consommer de l’alcool. Le gérant du café a refusé et lui a intimé l’ordre de sortir. Le client a refusé. Le gérant du bar a alors contourné le zinc, a attrapé le client par un bras pour le tirer à l’extérieur et pour l’expulser manu-militari.

Hospitalisé

Le client n’a pas du tout apprécié, a opposé une résistance et s’est violemment débattu, tentant de rentrer une nouvelle fois dans le bar. Dans la confusion, alors que les deux hommes se mesuraient virilement, le gérant du café s’est pris un pied dans une marche et a lourdement chuté.

Blessé à un bras, il a été secouru par les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et un médecin et hospitalisé. Le client qui était fortement alcoolisé a été interpellé par les gendarmes de la compagnie de Béziers, placé en cellule de dégrisement, puis en garde à vue. Il sera déféré ce mardi au parquet de Béziers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *